VTB League : De Colo élu MVP

le
0
VTB League : De Colo élu MVP
VTB League : De Colo élu MVP
L'arrière du CSKA Moscou et de l'équipe de France Nando de Colo a été élu MVP de la VTB League, qui regroupe les meilleurs clubs russes, lettons, estoniens, biélorusses, tchèques, kazakhs et finlandais.

Nando de Colo a eu une brillante idée en quittant la NBA, où il jouait les utilités à San Antonio et Toronto, pour le CSKA Moscou l’été dernier. L’arrière français de 27 ans s’éclate en Russie : il a terminé 3eme de l’Euroligue, et est d’ores et déjà qualifié pour les demi-finales de la VTB League, qui regroupe les meilleurs clubs russes, lettons, estoniens, biélorusses, tchèques, kazakhs et finlandais. Cerise sur le gâteau, il a été élu ce vendredi MVP de la saison régulière de cette VTB League par un panel composé de dix grands joueurs de ces pays.

En 23 matchs, De Colo a tourné à une moyenne de 14,8 points, 3,7 rebonds, 3,6 passes et 1,5 interceptions. « C’est génial de recevoir ce prix. Nous avons travaillé dur pour finir premiers de la saison régulière et nous continuons à nous battre pour le titre en play-offs. Je tiens à remercier mes coéquipiers et le staff », a réagi l’ancien joueur de Cholet et de Valence, qui sera à n’en pas douter un élément-clé de l’équipe de France lors de l’Euro en septembre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant