Voyants et médiums prédisent la réélection de Sarkozy

le
0
Réunis pour la 26ème édition du salon Parapsy, ils prévoient que 2012 verra la réélection du chef de l'État ... et la fin du monde.

La prophétie maya annonçant la fin du monde en 2012 a peut-être placé le salon Parapsy, lors de son ouverture mercredi, à l'heure des grandes préoccupations, mais c'est le calendrier électoral français qui faisait surtout le jeu des cartomanciens, voyants et autres tireurs de tarot.

Sur ce salon de 2500 m² installé jusqu'au 13 février à l'Espace Champerret, dans le 17ème arrondissement de Paris, les prédictions sur le prochain président de la République allaient au moins aussi bon train que les pronostics des sondages, publiés à foison ces dernières semaines.

Le scénario qui prime: Sarkozy vainqueur

«Hollande en tête au premier tour, Sarkozy vainqueur au second!», affirme Patricia Lasserre, astrologue et médium de renom, par ailleurs agrégée de philosophie. Une «certitude» partagée de tous qui, attendant le chaland reclus chez lui par le froid, trompaient le temps en anticipant le scénario des urnes. «Les sondages ont beau dire l'inverse, ce sera Sarko, à

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant