Voyagez chez l'habitant avec le site européen wimdu

le
0
Voyagez chez l'habitant avec le site européen wimdu
Voyagez chez l'habitant avec le site européen wimdu
La consommation collaborative fait de plus en plus d'émules et les logements green ne sont pas en reste !

Qu'il s'agisse d'optimiser l'utilisation des véhicules de particuliers à travers le co-voiturage ou l'autopartage, de mettre en location les objets que vous possédez mais que vous n'utilisez pas au quotidien, de proposer ses services pour des petits travaux les initiatives ne manquent pas.

Il est aussi aujourd'hui de plus en plus simple de mettre en location son domicile pour quelques jours voire quelques semaines pour le rentabiliser lors de votre absence. Un site comme Wimdu.fr vous permet par exemple de louer en toute sécurité votre logement. Vous disposez d'une assurance couvrant jusqu'à 500.000 euros de dommages si un sinistre venait à se déclarer et vous pouvez vous faire votre propre opinion avant d'accepter un locataire en prenant connaissance de son profil et des commentaires de autres utilisateurs du site l'ayant déjà hébergé.



Des locations 30% moins chères que l'hôtel

De quoi dormir tranquille en votre absence ! Côté voyageur, c'est l'assurance de découvrir de nouveaux territoires en ayant l'avantage de s'appuyer sur les bons conseils de votre hôte qui partagera avec vous bonnes adresses de petits commerces, restos, bars et autres endroits à ne pas manquer lors de votre séjour.

Les locations proposées par Wimdu.fr sont également nettement moins chères et plus spacieuses qu'une chambre d'hôtel standardisée et manquan
Lire la suite
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant