Vous pouvez désormais habiter chez Patrick Dempsey de Grey's Anatomy

le
1

EN IMAGES - L’acteur a mis en vente sa maison à Malibu dessinée par l’architecte Frank Gehry. Son prix : 13 millions d’euros. Avis aux fans de la série culte...

Le bien intéressera soit les fans de l’architecte Frank Gehry ou ceux de l’acteur américain Patrick Dempsey. Ou les deux! Quoi qu’il en soit, après l’actualité people sur l’annonce du divorce de l’acteur suivie de son divorce artistique avec Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy (qui est suivie par des millions de fans à travers le monde) qui a décidé de se séparer de l’acteur après 15 ans années de loyaux services, vient désormais la question de l’immobilier, selon le Los Angeles Times.

Le docteur Derek Shepherd (qu’il incarne depuis plus de 11 ans dans la série culte) a mis en vente sa spacieuse et luxueuse villa située à Malibu. Prix de vente fixé: 14,5 millions de dollars, soit environ 13 millions d’euros. Habiter dans l’ancienne maison de l’acteur et de sa femme coûte cher. Dempsey l’avait achetée en 2009 pour 7 millions de dollars. Moitié moins donc.

La villa récente a été dessinée par le célèbre architecte Frank Gehry, qui s’est illustré dernièrement avec la fondation Louis Vuitton à Paris et les nouveaux locaux de Facebook en Californie. La bâtisse a été construite en 1972 sur un terrain dont la surface totale est un peu supérieure à un hectare. À l’intérieur, on découvre une surface habitable de 515 mètres carrés répartie sur deux étages. La maison comporte également trois chambres à coucher, un bureau et trois salles de bain, ainsi que de nombreux équipements extérieurs incluant: mur d’escalade, grange, terrain de sport, piscine avec spa ou encore cuisine aménagée, et plusieurs terrasses avec une vue directe sur l’océan... De quoi faire rêver.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dotcom1 le mercredi 13 mai 2015 à 17:31

    Dans 5 ans, le nom de Dempsey sera oublié, pas celui de l'architecte. C'est ce dernier qui fait la valeur de ce bien.