Vous étiez près de six millions devant les Bleus !

le
0
Vous étiez près de six millions devant les Bleus !
Vous étiez près de six millions devant les Bleus !

La victoire éclatante de l'équipe de France face à la Russie mardi soir (4-2) a réuni près de six millions de téléspectateurs. Vous étiez en effet 5 923 000 devant votre écran pour suivre la superbe prestation de la bande à Deschamps.

A moins de trois mois du coup d’envoi de l’Euro 2016 en France, le 10 juin prochain, les Bleus font toujours autant recette. Mardi soir, la victoire étincelante de l’équipe de France face à la Russie a en effet attiré près de six millions de téléspectateurs. En plus d’attirer les supporters français en grand nombre à Saint-Denis – ils étaient 65 000 environ à avoir garni les tribunes du Stade de France – ce superbe carton de la bande à Deschamps a rassemblé très précisément 5 923 000 fans devant leur écran de télévision, pour 24,2% de parts de marché. Soit la meilleure audience mardi soir, toutes chaînes confondues.

Le grand retour d’Hugo Lloris et ses coéquipiers au Stade de France et également la première à domicile des Bleus en 2016 a donc fait mieux que le Pays-Bas – France de vendredi dernier, qui avait réuni 5 583 000 téléspectateurs, soit 24,4 % de parts de marché. Très loin des 13,5 millions qui s’étaient massés devant leur télé en novembre 2013 pour l’exploit des Bleus face à l’Ukraine et plus loin encore du fameux France-Bulgarie de novembre 1993, qui avait rassemblé 14,2 millions de personnes devant TF1. Record à ce jour pour un match de la France hors phase finale d’une grande compétition. Mais pendant l’Euro, les audiences devraient atteindre des sommets.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant