Vos plus belles photos de Pokémons devant les monuments français

le
0

EN IMAGES - Pyramide du Louvre, jardin du Luxembourg, Tour Eiffel... et 1000 autres lieux publics. Vous avez d’ores et déjà déniché un grand nombre de Pokémons dans des lieux insolites. Envoyez-nous vos meilleures photos !

Pour les jeunes gens de la génération Y, le jeu Pokémon GO constitution en quelque sorte la réalisation d’un rêve. Enfant, jouer sur la Game Boy avait un goût de «pas assez»... Pourquoi diable ces Pokémons n’existent-ils pas dans la vraie vie? En attraper dans la rue, dans les centres commerciaux, ou dans n’importe quel parc serait tellement formidable. Des Pokémons sauvages partout. Cet univers onirique est désormais devenu réalité. On peut désormais capturer ces petites bêtes dans son propre jardin... et dans un panel de lieux publics!

Sur les réseaux sociaux, vous êtes d’ores et déjà nombreux à partager des captures d’écran de vos brillantes captures dans des endroits divers et variés. Pyramide du Louvre, jardin du Luxembourg à Paris - à ce sujet, vous pouvez visionner le reportage du Figaro autour du Sénat, lors d’une chasse aux Pokémons organisées par des dresseurs - et autres lieux en France! Nous vous avons concocté une série de photos de vos Pokémons capturés dans les endroits les plus insolites que vous avez partagés sur Instagram.

Mieux encore, nous vous proposons de nous envoyer vos propres photos de vos Pokémons, capturés autour d’un monument français connu, un jardin, une place, ou n’importe quel lieu public. Vous pouvez dès maintenant nous écrire à l’adresse mail suivante: phoulgatte@lefigaro.fr.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant