Volvo embarquera la plateforme musicale Spotify dans ses nouveaux modèles

le
0
La technologie Spotify embarquée par Volvo est à commandes à la fois vocale et tactile. Volvo
La technologie Spotify embarquée par Volvo est à commandes à la fois vocale et tactile. Volvo

(Relaxnews) - Le constructeur Volvo annonce un partenariat exclusif avec Spotify, dont l'application à commande à la fois tactile et vocale va se retrouver embarquée dans la plupart de ses voitures via la solution Sensus Connected Touch.

Avec ce terminal installé dans le véhicule, le conducteur peut écouter de la musique en streaming au tableau de bord au moyen d'une clé 3G/4G ou de son téléphone portable connecté en mains libres. Par la voix, il peut changer de titre tout en restant concentré sur la conduite.

Parmi les autres applications Android accessibles via le Sensus Connected Touch figurent Google Maps, iCoyote, ou encore TuneIn. Un magasin d'applications permet d'obtenir des mises à jour et de compléter son offre de services.

Le Sensus Connected Touch est un accessoire à faire poser en concession, commercialisé à partir de mai 2013. Il pourra équiper tous les nouveaux modèles Volvo (V40, S60, V60, XC60, V70, XC70 et S80) et également s'adapter aux véhicules plus anciens à partir du millésime 2011.

Découvrir le Sensus Connected Touch en vidéo : youtu.be/_Vs6BCsu_mw

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant