Voltalia obtient la certification ISO en Grèce, une valeur ajoutée majeure pour ses clients de services d'exploitation-maintenance

le
0
Voltalia (Euronext Paris), producteur d'électricité à base d'énergies renouvelables, annonce aujourd'hui que sa filiale Voltalia Greece a obtenu la certification ISO 9001:2008 pour ses services d'exploitation, gestion et maintenance de centrales solaires photovoltaïques.

La certification est la conclusion d'un audit approfondi par un organisme accrédité qui a vérifié que les processus du système qualité de Voltalia Greece étaient bien au niveau des standards ISO 9001:2008.
Cette certification ISO porte sur les procédés d'exploitation, de gestion et de maintenance des centrales solaires détenues aussi bien par Voltalia que par des clients tiers.
"Nous développons, construisons et exploitons des centrales solaires en Grèce depuis plusieurs années. Depuis 2014, nous fournissons également des services d'exploitation et maintenance (0&M) à des clients tiers et nous avons l'intention de développer cette activité pour le compte de tiers ", déclare Grigoris Marinakis, General Manager de Voltalia Greece.

"Cette certification ISO est une récompense qui vient s'ajouter à celle de la satisfaction de nos clients tiers. Je suis fier de cette nouvelle reconnaissance du savoir-faire et de la qualité de service de notre équipe ", annonce Sébastien Clerc, Directeur Général de Voltalia.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant