Voltalia - Marie de Lauzon nommée Secrétaire Général

le
0
Voltalia, producteur d'électricité à base d'énergies renouvelables, annonce la nomination de Marie de Lauzon au poste nouvellement créé de Secrétaire Général. Cette arrivée illustre la volonté de Voltalia, coté sur Euronext Paris depuis juillet 2014, de renforcer son management, dans une phase de forte accélération de son développement.

Cette nouvelle fonction couvrira également les relations investisseurs et la communication, la gestion des ressources humaines, le contrôle interne et les systèmes d'information.

Marie de Lauzon, 37 ans, dispose d'une expérience solide en accompagnement d'entreprises et d'équipes de direction sur les sujets stratégiques de haut de bilan et de gestion de la transformation. Elle a commencé sa carrière en banque d'affaires chez Citigroup, où elle a passé 7 ans à Londres et Zurich, puis au sein de PwC pendant 3 ans. Plus récemment, Marie a occupé des fonctions de COO et de directeur général au sein d'une société de gestion française.

Marie de Lauzon est diplômée d'HEC Paris (promotion 2002) et a obtenu un CEMS Master's in International Management à l'université de Saint-Gall (Suisse).

« Voltalia est un opérateur intégré des énergies renouvelables en pleine croissance, avec un potentiel de développement très important tant en France qu'à l'international. Je suis très heureuse de rejoindre Voltalia et de la confiance qui m'a été témoignée par une équipe de très haut niveau ! » se réjouit Marie de Lauzon.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant