VOLTALIA: CA de production 9 mois : 540 K€

le
0

Chiffre d’affaires 9 mois

VOLTALIA enregistre sur les 9 premiers mois de l’année, un chiffre d’affaires de 540 K€ lié à l’activité de l’usine de biomasse, BIOBAR, située à Bar-sur-Aube.

Avec les trois centrales en construction (20 MW), et l’avancement des activités en développement, VOLTALIA confirme la mise en production de 50 MW d’ici la fin 2008.

VOLTALIA prépare son transfert sur Alternext

VOLTALIA confie au cabinet ATRIOM la mise en œuvre de la consolidation des comptes, et choisi la solution du progiciel ASP reconnu : CARTESIS. Le déploiement de ce nouvel outil informatique optimisera l’intégration et le traitement de l’information dans le périmètre élargi de ses activités, comprenant le développement, la construction et la production d’électricité à base d’énergies renouvelables sur quatre zones géographiques.

Par le renforcement de ses supports administratifs et financiers et par le choix de publier ses comptes dès 2006 aux normes IFRS, VOLTALIA prépare son transfert prochain du marché libre vers le marché régulé : Alternext

Les résultats complets aux normes IFRS des comptes arrêtés au 31/12/07 seront publiés selon le calendrier de l’AMF avant le 30/04/08.

A propos de VOLTALIA :

Producteur d’électricité à base d’énergies renouvelables et opérateur en crédits carbone, VOLTALIA développe des projets multi-sources : hydraulique, éolien, biomasse et solaire.

VOLTALIA est présente en France, en Guyane, au Brésil et en Grèce.

VOLTALIA est cotée au Marché Libre d’Euronext Paris depuis mai 2006 (FR000302224-MLVLT).

_______________________________________________________________________________________________________

Contacts :

Robert Dardanne S.Allemand/J.Gacoin

Tel : +33 (0)1 40 88 96 10 Tel : +33 (0)1 44 91 52 49

r.dardanne@voltalia.com jgacoin@altedia.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant