Vols du métro: ouverture du procès en appel du clan Hamidovic

le
6

Le procès en appel d'une dizaine de membres présumés du "clan Hamidovic", soupçonnés d'avoir forcé des jeunes filles, principalement mineures, à voler dans le métro parisien, s'est ouvert lundi 17 mars devant la cour d'appel de Paris. Le procès est prévu jusqu'au 24 avril, trois après-midis par semaine. Durée: 00:55

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lm123457 le mardi 18 mar 2014 à 11:18

    Hamidovic, c'est auvergnat ?

  • mlaure13 le lundi 17 mar 2014 à 18:09

    Cela fait parti de l’aberration de la justice Taubira/Gvt, qui consiste à prendre en considération le sort des malfaiteurs, au détriment des victimes !...et des exemples comme cela, il y en a des milliers en France, et de toutes natures…mais cela n’empêchera pas les enc-fumés du PS, de continuer à revoter pour EUX, tjrs en adoration devant leurs gourous !!!...

  • mcarre1 le lundi 17 mar 2014 à 17:58

    Pourquoi la loi n'a-t-elle pas été appliquée? La liberté de circulation dans l'espace Schengen est sujette, au dela des 3 mois touristiques, à l'existence de moyens suffisants. A défaut, qu'ils soient Roms, Allemands, Japonais, Papous, ou autres, ils ne peuvent rester. C'est la loi.

  • mlaure13 le lundi 17 mar 2014 à 17:57

    Arrêtés, les enfants prétendent s'appeler Hamidovic, avoir dix à douze ans (pour échapper à la loi sur les mineurs de moins de 13 ans de poursuite pénale) et habiter dans une caravane près de Montreuil1. La détermination de l'âge des interpellés peut se faire grâce à une radiographie des os, avec l'accord des intéressés, ce qui est systématiquement refusé (vive la France). Ce réseau était responsable d'environ « 75 % des vols à la tire dans le métro parisien1 ».

  • mlaure13 le lundi 17 mar 2014 à 17:54

    Le réseau Hamidovic ( réseau de mendicité) opérant en France et regroupant des malfaiteurs, dont la spécialité est de contraindre des enfants mineurs (en majorité des filles) à mendier ou à voler.. Le terme Hamidovic désigne les organisateurs du réseau et les enfants adolescents poussés à la délinquance. Le chef présumé de ce réseau , un certain Fehmi Hamidovic, originaire de l'ex-Yougoslavie, âgé de 58 ans au moment de son arrestation en 2010.

  • d.e.s.t. le lundi 17 mar 2014 à 17:49

    Pourquoi perdre de l'argent pour juger des Roms qui auraient dû être expulsés depuis longtemps?