Volkswagen : Mikkelsen prolonge

le
0
Volkswagen : Mikkelsen prolonge
Volkswagen : Mikkelsen prolonge

Le jour de son 26eme anniversaire, le Norvégien Andreas Mikkelsen, actuel troisième du Championnat du monde WRC 2015, a prolongé lundi son contrat avec Volkswagen.

Pilote au sein du groupe Volkswagen depuis 2011, Andreas Mikkelsen va, tout comme Ogier et Latvala, poursuivre l’aventure en WRC avec le constructeur allemand la saison prochaine. « C’est une sensation géniale que de savoir que l’équipe est heureuse de mes performances et de ma façon de travailler, et qu’ils aient envie de continuer avec moi, se réjouit sur wrc.com l’actuel troisième du Championnat 2015, quatre fois troisième lors des six premiers rallyes de la saison. Je suis reconnaissant, ravi qu’ils me fassent confiance afin de continuer à grandir ensemble. Cela confirme que nous sommes sur la bonne voie et c’est motivant la suite. »

Troisième du WRC l’an dernier, Mikkelsen a remporté le Championnat IRC en 2011 et 2012 au volant d’une Skoda Fabien S2000. « Nous avons engrangé beaucoup de succès au cours des deux dernières saisons, a pour sa part commenté Jost Capito, le patron de VW Motorsport. Cette année, nous pensons que ce n’est qu’une question de temps avant la première victoire d’Andreas et Ola (ndlr : Ola Floene, son co-pilote) en WRC. Nous sommes toujours aussi impressionnés par le talent d’Andreas et par ses dispositions tactiques et d’analyse. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant