Volkswagen lance une nouvelle collection de Coccinelle en séries spéciales

le
0
Volkswagen Coccinelle GT Cox Cabriolet est disponible à partir de 30.430 euros. Volkswagen
Volkswagen Coccinelle GT Cox Cabriolet est disponible à partir de 30.430 euros. Volkswagen

(Relaxnews) - À quelques jours du printemps, Volkswagen présente quatre séries spéciales inédites sur Coccinelle et Coccinelle Cabriolet (Origin, Art, Couture et GT Cox), avec à chaque fois un niveau d'équipements inédits au tarif avantageux.

Basée sur la finition "vintage" de la Coccinelle, la série Origin est disponible uniquement en version coupé (en noir ou blanc) à partir de 19.950 euros. Elle comprend notamment l'aide au stationnement, des jantes 17 pouces dédiées, des rétroviseurs extérieurs chromés et un badge Origin sur les ailes avant et sur le tableau de bord.

De son côté, la série spéciale Couture, déclinée en version Coupé et Cabriolet, se dote d'équipements raffinés à l'image de sa sellerie en cuir fin Nappa matelassé. Basée elle aussi sur la finition "vintage", la Coccinelle Couture est notamment équipée de tapis de sols spécifiques et de surpiqures sur le volant, le pommeau de vitesse et le frein à main, d'un pack B-Urban (aide au stationnement, rétroviseurs extérieurs rabattables électroniquement, port iPhone), de projecteurs xénon, d'une climatisation bi-zone et d'un badge Couture sur les ailes et le tableau de bord, le tout à partir de 25.350 euros en Coupé et de 29.100 euros en Cabriolet.

En plus de ses huit décors de toit et de tableau de bord spécifiques, la Coccinelle Art se dote de la climatisation automatique bi-zone et d'un pack B-Urban. Cette Coccinelle Art est commercialisée à partir de 21.300 euros.

Enfin, reposant sur la finition Sport, la GT Cox dispose en plus du pack R-Line (jantes 18 pouces, pare-chocs avant et arrière spécifiques avec insert chromé, diffuseur arrière, seuil de porte en aluminium, indicateur de perte de pression des pneus), d'un échappement chromé, d'un décor au choix et du même Pack B-Urban que la série Art. Cette série démarre à 27.080 euros pour le Coupé et 30.430 euros en version Cabriolet.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant