Volkswagen affiche des ventes record sur quatre mois

le
3
VOLKSWAGEN A VENDU 3,2 MILLIONS DE VOITURES SUR QUATRE MOIS
VOLKSWAGEN A VENDU 3,2 MILLIONS DE VOITURES SUR QUATRE MOIS

HANOVRE Allemagne (Reuters) - Le groupe Volkswagen a annoncé mardi avoir accru ses ventes de plus de 6% sur les quatre premiers mois de l'année à un peu plus de 3,2 millions de voitures, un nouveau record.

Le premier constructeur européen a de "bonnes chances" d'atteindre dès cette année, avec quatre ans d'avance, son objectif de 10 millions de livraisons par an, a déclaré le président du directoire Martin Winterkorn lors de l'assemblée générale des actionnaires à Hanovre, réitérant des propos déjà tenus le 13 mars.

Les ventes de la marque VW ont augmenté de 4,6% en janvier-avril par rapport aux quatre premiers mois de 2013, à près de deux millions de voitures, avec une hausse de 6,8% sur le seul mois d'avril, à 513.400 unités.

(Andreas Cremer, Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mfouche2 le mardi 13 mai 2014 à 12:42

    ajoutons aux aberrations un système de bonus malus qui tuent les véhicules essence ( 80% des ventes dans le monde ) et les véhicules haut de gamme ( 80% des marges des constructeurs ) Avec ça l'avenir des constructeurs français est plié !

  • nicog le mardi 13 mai 2014 à 11:48

    Pas étonnant, les politiciens Allds protègent leur industrie automobile alors que les politicens français l'ont détruite avec leurs mesures prises depuis 10 ans. Permis de conduire, radars, autoroutes trop chères, limitations aberrantes: voila la clé du déclin français. Bravo Messieurs.

  • guerber3 le mardi 13 mai 2014 à 11:47

    C'est bon pour la planète ???