Vol d'explosifs : "c'est inquiétant et catastrophique si on n'est pas capable de garder les dépôts militaires", selon Pierre Lellouche (LR) (VIDEO)

le
17

Sommet européen sur la Grèce, rôle de François Hollande pour trouver un accord, risques géopolitiques d'un Grexit, vol massif d'explosifs, lutte anti terroriste sur le sol français : Pierre Lellouche, député "Les Républicains" de Paris, délégué aux affaires internationales et ancien ministre revient sur l'actualité économique et politique. Ecorama du 7 juillet, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • luke4 le mercredi 8 juil 2015 à 16:23

    BHL les gars souvenez vous lol, souviens toi lelouch, sarko? la lybie ? lol ça te dit rien toutes les armes viennent de là, mali , tunisie, marseille? quand on souffre d’Alzheimer on se fait soigner, on évite de baratiner le monde

  • BBirungi le mercredi 8 juil 2015 à 13:29

    Ce qui est inquiétant et catastrophique c'est le bilan de l'UMP entre 2007 et 2012.

  • mlemonn4 le mercredi 8 juil 2015 à 13:02

    Rappelez- moi SVP c'est quoi le plan vigipirate de nos politicards? C'est d'abord assurer leur protection ou bien celle des citoyens français? Ceci est bien la preuve qu'il n'y a pas de réelle protection ! alors, au lieu de partir en guerre à tout va et de prendre le risque d'importer le terrorisme en France n'importe où et quand, nos politicards feraient bien mieux une fois encore de tourner 7 fois leurs neuronnes dans leur tête et leur langue dans leur bouche, d'autant que c'est bien inutile!

  • M1945416 le mercredi 8 juil 2015 à 11:34

    je crains que les explosif volés , soit utilisés contre une cathédrale , un terminal d'aéroport , une usine chimique ..

  • indyta le mercredi 8 juil 2015 à 10:50

    bien d accord avec ces files...malheureusement!

  • lberger4 le mercredi 8 juil 2015 à 10:49

    Nous serions dans un pays " normal" simplement normal , le ministre de la défense démissionnerai immédiatement. Le plan vigie-pirate rouge ne peux rien contre des terroristes aux mains bien fournies !!!! c'est une honte ... on peut trembler une grenade c'est très vite balancée et n'importe où. Quel drôle de pays où tout le monde s'en fout !!! et dans tous les domaines !!!!!

  • froggy83 le mercredi 8 juil 2015 à 10:40

    "on a laissé passer les faux bilans", de qui ??? et alors, est-il trop tard pour attaquer ces faussaires ? Les ricains attaquent bien 10 ou 20 ans plus tard... Les explosifs volés, une révolution se prépare ?

  • indyta le mercredi 8 juil 2015 à 10:39

    mais ils nous surveillent,hein..on est bien d accord;nous, on est bien surveilles..pas le delinquant moyen, non, le citoyen lambda, des fois qu on ferait des betises...

  • indyta le mercredi 8 juil 2015 à 10:37

    un pince coupante, 20 depot visitespersonne,le vide absolu.il est ou le ministre de la defense???

  • indyta le mercredi 8 juil 2015 à 10:36

    ah ah ah;ah ah ah..comme la marionnette de qui vous savez de Canal+,je ris..ah ah ah...on est en etat de guerre.bon, s ils le disent...