Voitures électriques : Tesla se dote d'un point de vente en région parisienne

le
0
L'unique modèle disponible dans ce point de vente, importé des Etats-Unis, sera proposé à partir de 61.700 euros, bonus écologique déduit, selon un représentant commercial. Tesla
L'unique modèle disponible dans ce point de vente, importé des Etats-Unis, sera proposé à partir de 61.700 euros, bonus écologique déduit, selon un représentant commercial. Tesla

(AFP) - Le constructeur américain de voitures électriques Tesla a annoncé jeudi l'ouverture d'un point de vente en France où il proposera son Model S haut de gamme.

La concession se situe à Gennevilliers (Hauts-de-Seine) et les livraisons d'automobiles électriques ont déjà commencé, selon un communiqué.

Le groupe californien ambitionne de "développer sa présence dans l'Hexagone -ouverture prochaine d'un Tesla Service Center à Aix-en-Provence- ainsi que celle des +superchargers+", des stations de recharge gratuites de ses véhicules "permettant d'atteindre 50% de charge en 20 minutes".

L'unique modèle disponible dans ce point de vente, importé des Etats-Unis, sera proposé à partir de 61.700 euros, bonus écologique déduit, selon un représentant commercial.

Le groupe possède déjà des points de vente sur le continent européen en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne ou encore en Norvège.

Tesla a connu l'an dernier un véritable engouement à la Bourse de New York, où son action avait plus que quintuplé entre janvier et octobre, atteignant plus de 190 dollars. Mais des incendies qui se sont déclarés sur les batteries de certains véhicules ont entraîné une chute du cours du constructeur, qui tourne à présent autour de 150 dollars.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant