Voir les plus beaux sites de la planète pour plus d'un million d'euros

le
0
Narongsak N./Shutterstock.com
Narongsak N./Shutterstock.com

(Relaxnews) - Un site britannique d'e-commerce de luxe propose un voyage organisé de deux ans pour visiter les sites les plus prisés de l'Unesco à travers le monde pour la modique somme d'un million d'euros.

À ce prix là, VeryFirstTo propose une luxueuse épopée à travers 962 sites classés au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l' Unesco, comme le Taj Mahal en Inde, les pyramides d'Égypte et la Cité Interdite chinoise, mais aussi dans des lieux moins connus du tourisme de masse comme Halsingland (Suède) et ses maisons traditionnelles ou le site de Cahokia Mounds dans l'Illinois qui abrite un grand site préhistorique classé. Tous ces lieux ont été choisis par l'Unesco pour leur valeur culturelle et naturelle. L'organisateur de ce voyage précise qu'aucun site ne sera visité dans des pays réputés dangereux.

Cette aventure permettra aux heureux voyageurs de visiter 157 pays en deux ans, à noter qu'ils s'arrêteront dans les hôtels les plus chics de la planète, comme le Sandy Lane de la Barbade, le George V à Paris ou le Plaza de New York.

Le voyage est organisé par l'entreprise Hurlingham Travel. Son directeur, Andrew Barker, a confié au Daily Mail que "c'est sûrement le voyage le plus excitant qu'on ait jamais organisé, et c'est l'aventure touristique la plus remarquable qui soit".

Ce package est commercialisé par le site VeryFirstTo, spécialisé dans les produits de luxe. Un don de 5.800? sera fait à l'Unesco pendant le voyage.

Pour ceux qui n'auraient pas un million d'euros à disposition, mais qui aimeraient faire le tour de ces magnifiques lieux, un site dédié aux destinations classées par l'Unesco a été mis en place par Google Maps: http://maps.google.com/maps/mapplets?moduleurl=http://www.svmapplets.com/sv/unesco/

tb/cm/cg/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant