Voilà à quoi ressemble la liste de Noël de Baby George

le
0

Le Père Noël apportera à l'arrière petit fils de la reine Elizabeth un cheval à bascule d'une valeur de près de 6000 euros, une cabane à 3000 euros et un circuit de chemin de fer à 300 euros.

L'amour des chevaux s'entretient très tôt dans la famille royale britannique. Pour Noël, le Prince George âgé de 17 mois recevra un cheval à bascule sous le sapin, croit savoir le Daily Mail ,qui a révélé cette semaine les détails de la liste au Père Noël du Royal Baby. Ce zèbre, apparemment offert par les parents de la Duchesse de Cambridge, Carole et Michael Middleton, a été fait à la main et coûte ... près de 6000 euros!

«Cela fait longtemps que le cheval à bascule est inscrit sur la liste de Noël», confie une source proche du couple princier Kate et William au quotidien britannique. La grand-mère maternelle de George aurait repéré ce zèbre d'exception à une brocante. Ce jouet a été fabriqué par l'entreprise familiale Stevenson Brothers, située dans le Kent, qui n'a pas souhaité commenter cet achat princier.

Kate et William auraient également craqué pour une cabane en bois grandeur nature qu'ils pourront monter dans le «jardin» de leur nouveau manoir dans le Norfolk. Valeur de cette maisonnette, selon le bureau londonien de France TV : 3000 euros. Plus raisonnable, le circuit de trains en bois «Deluxe Railway» de la marque Brio aurait aussi retenu l'attention des parents du petit prince. Son prix catalogue va de 50 à 300 euros pour le set complet. Enfin, George devrait aussi apprendre à conduire très tôt, grâce à une voiture au look rétro siglée Oskar&Catie, qui coûte près de 110 euros.

Mais comme tous les enfants, George aime qu'on lui lise des histoires avant de s'endormir, alors le Père Noël n'oubliera pas de glisser des livres dans sa hotte, dont Happy Hooves Oh! Oh! Oh! d'Anna Bogie ,une histoire illustrée d'animaux qui préparent Noël.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant