Voici les rues les plus curieuses et insolites de Paris...

le
0

EN IMAGES - Une dizaine de photos de rues qui montrent Paris sous différents visages. C’est l’objet du diaporama concocté par Le Figaro Immobilier.

(Re)découvrir la capitale et ses multiples facettes. Pour ce faire, quoi de mieux qu’une petite balade en sortant de ses zones de prédilections? Que ce soit rive gauche ou rive droite, en plein centre de Paris ou dans un arrondissement un peu plus excentré, la surprise n’est jamais loin. C’est pour cela que l’équipe du Figaro Immobilier - bien aidée par les lecteurs du Figaro.fr sur Twitter - vous a sélectionné un petit diaporama de photos qui ont été prises dans les quatre coins de Paris... et qui pourraient bien vous surprendre!

Du très chic VIe arrondissement et sa rue Férou où le poème d’Arthur Rimbaud Le Bateau Ivre a été écrit du début à la fin sur un mur par un artiste à la rue Crémieux - Paris XIIe - où l’on se croirait quasiment à Notting Hill, nous vous proposons une petite visite pour sortir des sentiers battus, avec des maisonnettes bucoliques, structures en bois très modernes, allées fleuries qui laisseraient presque deviner une petite bourgade du sud de la France! Il y a quelques semaines, nous publiions un article qui présentait les dix artères les plus chères de la capitale, selon le classement annuel réalisé par MeilleursAgents. Il n’y aura pas de redite, puisqu’aucune de ces dix rues ne figurent dans notre diaporama!

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant