Vodka et caviar à l'honneur au bar du Fouquet's

le
0
Le cocktail "Grey Goose Caviar by Fouquet's" associe fleur de caviar et vodka. All rights reserved
Le cocktail "Grey Goose Caviar by Fouquet's" associe fleur de caviar et vodka. All rights reserved

(Relaxnews) - Jusqu'au 8 décembre, le bar Le Marta de l'hôtel Fouquet's Barrière à Paris propose des créations inédites de cocktails autour de la vodka, dont une prestigieuse association vodka-caviar.

La marque française Grey Goose s'installe dans le bar de l'avenue George V pour quelques jours. Ses vodkas élaborées en Charente à partir de blé tendre cultivé en Picardie sont réinterprétées dans des créations éphémères signées Stéphane Ginouvès, le barman du Fouquet's et Meilleur ouvrier de France en mixologie 2011.

Le Marta a souhaité associer la saveur de la vodka avec un produit d'exception, en mettant à l'honneur le caviar. Un des cocktails marie fleur de caviar, vodka et vodka citron, et glaçons aromatisés au whisky. Pour prolonger l'expérience, la maison Petrossian proposera les soirées des 4 et 5 décembre des associations gustatives autour de cet alcool.

Sur la terrasse couverte du bar, les clients pourront déguster des huîtres saupoudrées de fleur de caviar avec un trait de vodka citron, ou encore une petite pomme de terre à la crème de caviar relevée d'une pointe de vodka.

Renseignements : www.lucienbarriere.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant