Vodafone: bien orienté après son point d'activité.

le
0

(CercleFinance.com) - Vodafone grimpe de 3,5% à Londres, salué pour la présentation d'un chiffre d'affaires de 13,4 milliards de livres au titre de son premier trimestre comptable, en retrait de 4,5% du fait uniquement de variations de changes défavorables (-5,3 points de pourcentage).

Sur les seuls revenus de services, l'opérateur télécoms britannique affiche à 12,3 milliards, en croissance organique de 2,2% tirée par la zone 'Afrique, Moyen-Orient, Asie Pacifique' (+7,7%), notamment l'Afrique du Sud, la Turquie et l'Egypte.

En Europe, les revenus de services de Vodafone ont progressé de 0,3% en organique, la baisse de 3,2% enregistrée au Royaume Uni ayant été compensée par des croissances sur les autres marchés de la région, notamment l'Allemagne (+1,6%).

'Nos clients sur de multiples marchés sont attirés par nos offres commerciales et nous continuons de connaitre le succès avec nos stratégies haut-débit fixe et entreprises', commente le directeur général Vittorio Colao, qui confirme ses objectifs pour l'exercice.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant