VM MATERIAUX : Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 23 mai 2008 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'assemblée générale mixte de la société VM MATERIAUX qui se tiendra le Vendredi 23 mai 2008 à 16H30 au siège social de la société.
L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 18 avril 2008.
Les documents prévus par l'article R225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée dans les conditions suivantes :

• tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

VM MATERIAUX
Philippe AUDUREAU, Président du Directoire
Alain MARION, Directeur Général et Financier
Eva DAVEAU, Responsable Communication