VM MATERIAUX : Assemblée générale mixte du 28 mai 2010 - Mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'assemblée générale annuelle, ordinaire et extraordinaire, de la société VM MATERIAUX qui se tiendra le Vendredi 28 mai 2010 à 16H00 au siège social de la société.

L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 21 avril 2010.

Les documents prévus par l'article R225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée dans les conditions suivantes :

tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ; tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

VM MATERIAUX
Philippe AUDUREAU
, Président du Directoire
Alain MARION, Directeur Général et Financier