Vivolta élargit sa distribution auprès des opérateurs télécom

le
0

Communiqué

Vivolta, la chaîne de la femme au quotidien, étend sa distribution auprès de l’ensemble des FAI. A compter du 1 avril, Vivolta est distribuée en complément des offres basiques de Canalsat et de Numéricable sur les offres d’Orange (canal 128– Bouquet EXTRA), SFR (Canal 86 – Bouquet SELECTION) et Free (Canal 47).

Vivolta devient ainsi accessible à l’ensemble des abonnés à une offre de télévision payante en France et double ainsi son initialisation.

A travers l’élargissement de sa distribution télévisuelle et le développement de services internet et de télévision interactive, Vivolta poursuit sa stratégie multi support pour devenir l’offre numérique de référence de l’art vivre au féminin.

Cette stratégie s’appuie sur les bonnes performances économiques de Télévista SA qui conformément à ses prévisions réalise en 2010 un premier exercice bénéficiaire avec un chiffre d’affaires de 7,58 M€ et un résultat net de 508 K€.

Contacts presse Vivolta :

Alchimia – 01 44 70 90 72

Emilie Delozanne – ed@alchimia-communication.fr

A propos de TELEVISTA

TELEVISTA est un groupe média indépendant.

TELEVISTA édite notamment la chaine de télévision VIVOLTA, la chaîne de la femme au quotidien. Déclinaison et relaisnaturel de la chaîne, le site www.vivolta.com propose de nombreux services complémentaires qui viennent concrétiser lespropositions éditoriales de la chaîne. VIVOLTA est disponible en France sur CANALSAT (canal 41) et NUMERICABLE (canal 74). VIVOLTA est également diffusée en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Télévista est inscrite sur le Marché Libre – Euronext (FR0010489658 – MLVST)

Télévista SA : 27 bd Hippolyte Marquès – 94200 Ivry-sur-Seine

www.televista.fr / contact@televista.fr / tel : +33 (0)1 58 68 62 62

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant