VIVOLTA candidate à la TMP

le
0
La chaîne VIVOLTA a déposé mardi 15 janvier auprès du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel un dossier de candidature pour l’édition d’un service de Télévision Mobile Personnelle à vocation nationale.

Chaîne dédiée à l’art de vivre, résolument tournée vers la transmission, l’échange et le partage, VIVOLTA se veut force de proposition et initiatrices de projets.

Dans un contexte de fracture numérique, où l’accession des générations plus âgées aux nouvelles technologies est souvent longue, la candidature de VIVOLTA s’inscrit dans une démarche positive de promotion auprès de ces générations des technologies et services de diffusion de la télévision mobile.

Avec des offres de programmes ciblés et pertinents, VIVOLTA se positionne comme un éditeur de contenus « art de vivre » à forte valeur ajoutée pour les baby-boomers mais aussi comme un facilitateur permettant un accès immédiat de cette population à la Télévision Mobile Personnelle.

La vocation de VIVOLTA étant également d’offrir ses programmes sur de multiples supports, à l’image du site www.vivolta.com, sa candidature à la TMP s’inscrit dans cette logique multi-canal, avec pour objectif un fort bénéfice pratique pour son public.

VIVOLTA est disponible en France sur CANALSAT (canal50) et Numéricâble (canal 36 ou 8 selon les villes).

Présidée par Philippe Gildas et dirigée par Gaspard de Chavagnac, VIVOLTA est éditée par la société TELEVISTA.

Directeur Financier :

Benoit Charpentier

bcharpentier@televista.fr

Direction de la communication : Sylvie de La Rochefoucauld / Camille Le Boulenger slarochefoucauld@zerovirgule.fr / cleboulenger@zerovirgule.fr

01 43 80 02 03


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant