Viviani évite de peu la catastrophe sur Paris-Roubaix

le
0

Pris dans une chute collective dans la Trouée d’Arenberg, Elia Viviani a manqué de peu d’être écrasé par une moto qui a elle-même chuté dans ce secteur pavé mythique de Paris-Roubaix.

Les récents accidents impliquant des coureurs cyclistes et des motos suivant la course ont marqué les esprits mais une nouvelle catastrophe a été évitée de peu ce dimanche lors de Paris-Roubaix. Dans la mythique Trouée d’Arenberg, une chute massive a bloqué la chaussée, forçant les coureurs arrivant derrière à s’arrêter... mais aussi les motos et voitures qui suivent la course. C’est à ce moment-là que la catastrophe a été évitée de peu. Une des motos a elle-même glissé et est venu heurter l’Italien Elia Viviani, qui a échappé de peu à un accident qui aurait pu être très grave. Une scène qui a été filmée et publiée sur Twitter par un spectateur, où l’on voit un coureur de l’équipe Trek-Segafredo s’en prendre verbalement au pilote de la moto.

I've just filmed this shocking incident of the motorbike rider careering in Viviani at #ParisRoubaix @TeamSky pic.twitter.com/pGPFmRfFvf

— Guy W (@r8uge) 10 avril 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant