Viveris REIM poursuit son programme d'acquisitions d'actifs de santé

le
0

Après avoir bouclé un premier tour de table sur un portefeuille de Santé de10 actifs exploités par le groupe Korian et par Générale de Santé, Viveris REIM vient d'acquérir un nouvel actif de santé.

Cette acquisition, d'un montant de 32 millions d'euros, concerne un EHPAD en VEFA situé à Paris, dans le 18ème arrondissement.

Cet actif vient consolider l'OPCI dédié à la santé de Viveris REIM qui atteint un montant global de 160 millions d'euros.

Cet EHPAD de 130 lits, s'inscrit dans un grand projet de promotion immobilière développé par Sodearif en partenariat avec la Ville de Paris composé également de logements sociaux, de logements locatifs, de commerces et d'une crèche.

D'une superficie de 5360 m², composé d'un rez-de-chaussée, de 6 étages et d'un sous-sol, cet EHPAD est entièrement géré par un exploitant, Les Intemporelles.

Sont intervenus pour cette acquisition :
- Maître Vincent Gérard, notaire à Paris côté acquéreur et,
- Maître Jean-Félix Ferrus-Sicurani de l'étude Cheuvreux Notaires côté vendeur.


A propos de Viveris REIM
Créée en 2007, Viveris REIM, société de gestion de portefeuille pour le compte de tiers, est spécialiste de la gestion d'actifs immobiliers avec 3.5 milliards d'euros d'encours gérés à fin septembre 2013. Pionnier et acteur majeur sur le marché des OPCI, elle gère 23 OPCI qui sont investis sur des bureaux, commerces, logements, résidences étudiantes, hôtels, ou encore sur le secteur de la santé. Viveris REIM a développé une offre sur-mesure et des savoir-faire spécifiques sur les métiers de la structuration et gestion de fonds d'investissement immobiliers, de l'asset management et de la levée de capitaux à destination de ses clients investisseurs français ou internationaux.


Contacts communication :

Albane de BARRY - Communication Institutionnelles
Tél + 33 (0)4 91 16 60 16, e-mail : a.debarry@viveris-reim.com

Carine QUENTIN - Communication Produits
Tél +33 (0)4 91 16 34 86, e-mail : c.quentin@viveris-reim.com 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant