Viveris REIM acquiert des résidences étudiantes pour son OPCI spécialisé

le
0
(NEWSManagers.com) - Viveris REIM, la société spécialisée dans la gestion d'actifs immobiliers,a annoncé le jeudi 10 janvier que la phase d'investissement en cours d'un OPCI spécialisé qu'elle a lancé fin 2011 s'est concrétisée récemment par la signature de deux acquisitions et un contrat de réservation pour des résidences étudiantes situées à Grenoble et à Marseille. Le tour de table compte six investisseurs institutionnels au closing de décembre, indique un communiqué.

La première résidence est localisée à l'entrée du pôle universitaire de Grenoble. L'actif, composé de 180 lots et d'une brasserie, représente un investissement de 15,5 millions d'euros et sera livré en juin 2014. Deux résidences sont également situées dans le centre de Marseille, l'une de 91 studios et l'autre de 92 studios. L'investissement total s'élève à 12,5 millions d'euros pour une livraison prévue en juin 2014.

D'autres actifs sont actuellement à l'étude notamment à Lyon, Strasbourg et en Ile de France, ce qui représente un sourcing global d'une valeur de 100 millions d'euros.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant