VIVENDI : trois membres du Conseil de surveillance ne souhaitent pas être renouvelés

le
0

(AOF) - Vivendi vient d'annoncer une évolution de son Conseil de surveillance. Les mandats de membre du Conseil de surveillance d'Yseulys Costes, de Pascal Cagni et d'Alexandre de Juniac arrivent à leur échéance normale après 4 ans et ces derniers n'ont pas demandé leur renouvellement. Véronique Driot, qui a participé pendant 4 ans au Conseil en tant que représentante du comité d'entreprise, sera proposée à l'Assemblée générale de Vivendi qui se tiendra le 25 avril.

Par ailleurs, les actionnaires salariés, qui représentent 3,27 % du capital de l'entreprise, ont élu Sandrine Le Bihan comme leur représentante au sein du Conseil de surveillance, sous réserve de l'approbation de la même Assemblée générale.

A l'issue de cette Assemblée générale et sous réserve de l'approbation des résolutions qui lui seront soumises, le Conseil de surveillance de Vivendi comptera 6 femmes sur 12 membres. Le Conseil comprendra ainsi 6 membres indépendants, 3 membres faisant partie du Groupe Bolloré et 3 membres faisant partie du personnel de Vivendi.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant