VIVENDI se déploie dans la distribution de contenus en prenant le contrôle de Radionomy

le
0

(AOF) - Vivendi annonce avoir acquis 64,4 % du capital de Radionomy Group, un acteur majeur de la radio digitale dans le monde. Vivendi devient ainsi actionnaire majoritaire aux côtés du fondateur Alexandre Saboundjian, des salariés et du fonds Union Square Ventures. Cette prise de participation permet à Vivendi d'élargir à l'audionumérique sa présence dans l'ensemble de la chaîne qui va de la découverte de talents à la production et à la distribution de contenus.

De nombreuses passerelles entre la plateforme de radios numériques et les différentes entités du groupe ainsi que des offres innovantes seront mises en place. Radionomy complète également le dispositif d'accompagnement des talents qui constitue le socle du développement pérenne de Vivendi.

L'entrée de Vivendi à son capital assurera à Radionomy Group une nouvelle phase de développement commercial, porté par les perspectives prometteuses du marché publicitaire de l'audionumérique partout dans le monde. Ses outils techniques et les partenariats qu'il a noués lui permettent d'être très bien positionné pour bénéficier de l'évolution attendue du marché audionumérique vers la publicité ciblée.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant