Vivendi: recomposition du CA de Gameloft.

le
0

(CercleFinance.com) - Quelques heures après l'annonce de la démission des membres du conseil d'administration de Gameloft de tous leurs mandats et fonctions au sein de la société et du groupe de jeux digitaux et sociaux, Vivendi a annoncé la recomposition dudit conseil, celle-ci faisant évidemment suite au succès de son OPA hostile.

5 membres proposés par le groupe de Vincent Bolloré rejoindront le conseil d'administration de Gameloft, dont il détient désormais 95,94% du capital et 95,77% des droits de vote.

Sébastien Bolloré, président d'Omnium Bolloré et de Blue Solutions USA ; Frédéric Crépin, membre du directoire de Vivendi, secrétaire général de Vivendi et de Groupe Canal+ ; Francine Mayer, présidente de Canal+ Régie ; Stéphane Roussel, membre du directoire de Vivendi et COO de Vivendi ; et Maxime Saada, directeur général de Groupe Canal+ et PDG de Dailymotion, sont ces 5 nouveaux membres.

A l'issue de l'Assemblée, un conseil d'administration s'est par ailleurs réuni et a nommé Stéphane Roussel PDG de Gameloft.

Son prédécesseur et fondateur de la société Michel Guillemot avait annoncé dans une lettre adressée à ses employés début juin son départ prenant effet dès la prochaine Assemblée des actionnaires le 29 juin.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant