VIVENDI : Proche du support

le
0

Orange a démenti les informations de presse avançant un rapprochement avec Vivendi pour un deal. Challenges évoquait un projet d'accord comprenant des prises de participations de l'opérateur télécom historique français dans Canal + et Telecom Italia, au côté de Vivendi.

Jeudi, le titre a clôturé en légère baisse de -0,12% à 66,94EUR.

Graphiquement les cours VIVENDI reprennent une tendance haussière depuis juin. Un retournement de tendance s'est matérialisé sur le support majeur à 15,09EUR initiant ainsi la dynamique actuelle. Cette dernière est bien illustrée par un enchainement de points hauts et points bas plus haut que les précédents. Dernièrement les cours ont marqué un nouveau creux. Le courant acheteur commence à se manifester et cela représente une bonne opportunité d'entrée à l'achat. La moyenne mobile à 50 jours atteste du retournement de tendance qui s'est opéré en repassant haussière.

Cette configuration va en faveur d'une poursuite de la phase haussière en direction de 18,09 EUR. Toutefois une cassure du support à 17,24EUR invaliderait ce scénario.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant