Vivendi: Oddo reste à 'achat' après les résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 22 euros sur Vivendi, 'considérant que la faiblesse chez Canal+ est intégrée dans le cours actuel et que les perspectives de croissance chez Universal Music Group sont majeures'.

Le groupe de divertissement a dévoilé un chiffre d'affaires en recul de 2% pour s'établir à 2.553 millions d'euros et un EBITDA en baisse de 26% à 281 millions pour le deuxième trimestre, des niveaux inférieurs de respectivement 2% et 14% aux attentes d'Oddo.

Selon le bureau d'études, l'élément clé est toutefois l'annonce d'un plan drastique d'économies chez Canal+ à hauteur de 300 millions d'euros par an avec effet plein en 2018, un plan d'économies plus de deux fois supérieur à celui sur lequel il tablait.

'Le management a réitéré les piliers de sa stratégie : devenir un leader européen dans les médias et contenus, assurer sa présence sur les marchés à forte croissance et accélérer sa transition digitale pour devenir un leader européen', ajoute-t-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant