Vivendi: Morgan Stanley abaisse son objectif.

le
0

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Vivendi, avec un objectif de cours abaissé de 20,5 à 19 euros.

S'il reconnaît que le refus de l'accord Canal+/beIN par l'Autorité de la concurrence représente un coup dur, le broker dit trouver du charme au dossier.

Dans sa note, Morgan Stanley explique que Canal+ est désormais valorisé entre un et deux milliards d'euros, un montant qu'il juge trop faible au vu des économies en cours et de la croissance toujours au rendez-vous en Afrique, dans la TNT et chez Studiocanal.

Dans la musique, le courtier admet que les performances d'UMG ont été décevantes jusqu'ici, mais le professionnels se montre optimiste compte tenu des tendances d'activité solides qui sous-tendent le marché.

S'il note que la reprise des rachats d'actions ferait du bien au dossier, Morgan souligne que le titre s'échange aujourd'hui 15% en-dessous du dernier ticket d'entrée payé par Vincent Bolloré, ce qui constitue selon lui un bon point d'entrée.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant