VIVENDI : le retrait des actions GAMELOFT aura lieu le 26 juillet

le
0

(AOF) - Au terme de son offre publique d’achat visant les actions de la société Gameloft SE, Vivendi détient 95,93 % du capital et 95,80 % des droits de vote de l’éditeur de jeux vidéo. L’AMF a indiqué, dans son avis du 20 juillet 2016, que le retrait obligatoire des 3 550 064 actions non détenues par Vivendi interviendra le 26 juillet 2016, date à laquelle les actions Gameloft SE seront radiées d'Euronext Paris. Elles seront transférées à Vivendi moyennant une indemnisation de leurs propriétaires.

Le retrait obligatoire sera réalisé au même prix que l'offre publique d'achat, soit un règlement en numéraire de 8 euros (net de tous frais) pour chaque action Gameloft SE.

Le montant de l'indemnisation a été versé par Vivendi sur un compte bloqué ouvert à cet effet auprès de Natixis BO Corporate Broking Conservation OST (47 quai d'Austerlitz, 75013 Paris), en qualité de centralisateur des opérations d'indemnisation auprès duquel les intermédiaires financiers teneurs de compte devront demander l'indemnisation correspondant aux avoirs de leurs clients.

Les fonds seront conservés par Natixis BO Corporate Broking Conservation OST pendant dix ans à compter de la date de mise en oeuvre du retrait obligatoire, puis versés à la Caisse des Dépôts et Consignations à l'expiration de ce délai. Ces fonds seront tenus à la disposition des ayants droit sous réserve de la prescription trentenaire au bénéfice de l'Etat.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant