Vivendi: la 1ère salle CanalOlympia en Afrique.

le
0

(CercleFinance.com) - Vivendi annonce l'inauguration à Yaoundé au Cameroun de la toute première salle de cinéma et de spectacles CanalOlympia du continent africain.

Elle fait partie d'un réseau de plusieurs dizaines de salles qui seront déployées progressivement en Afrique centrale et de l'Ouest.

Des salles CanalOlympia supplémentaires vont être ouvertes dans les prochains mois au Bénin, en Guinée, au Sénégal et au Togo.

' Les salles CanalOlympia s'appuient sur une conception architecturale originale leur permettant d'accueillir 300 personnes en configuration intérieure et plusieurs milliers de personnes en configuration extérieure ' indique le groupe.

Elles sont dotées des équipements de projection et de sonorisation numériques des plus modernes et sont éco-responsables. A Yaoundé par exemple, l'alimentation électrique de l'ensemble du bâtiment est assurée par 720 m2 de panneaux solaires.

' Avec CanalOlympia, une entité de Vivendi Village, le Groupe entend participer à la création de nouveaux lieux de vie dédiés au divertissement et à la culture sur le continent africain. Véritable tremplin et incubateur de talents, CanalOlympia a pour ambition de révéler les artistes africains en les produisant, en leur permettant de rencontrer leur public et en les faisant rayonner dans toute l'Afrique ' explique le groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant