Vivendi: Invest Securities abaisse sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Vivendi, Invest Securities abaisse son objectif de cours de 16,4 à 15,8 euros, après la publication jeudi soir des résultats semestriels du groupe de médias et divertissement.

'Les résultats du premier semestre 2016 sont globalement inférieurs à nos prévisions et aux attentes du marché, principalement du fait d'une contribution inférieure de Canal+', rappelle l'analyste en charge du dossier.

Son nouvel objectif de cours tient compte de l'impact d'un cash net un peu inférieur à ses anticipations à la fin du premier semestre et de l'impact de l'augmentation de la prime de risque de marché sur les valorisations par DCF de Canal+ et Universal Music Group.

S'il estime que la poursuite des rachats d'actions devrait servir de soutien au cours à court terme et s'il croit au bien-fondé à terme de la stratégie, Invest Securities juge qu'il 'est encore trop tôt pour se repositionner sur le titre du fait des incertitudes sur Canal+'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant