VIVENDI : Canal+ obtient les droits de diffusion de la Coupe de la Ligue de football jusqu'en 2020

le
0

(AOF) - Canal+, la filiale de Vivendi, a obtenu les droits de diffusion de la Coupe de la Ligue de football jusqu'en 2020 avec France Télévisions. A partir d’août 2016, les chaînes du Groupe Canal+ diffuseront 100% des matchs opposant les clubs professionnels français sur les sept tours de la compétition. Le contrat porte sur quatre saisons, jusqu’en 2020. Les meilleurs moments de la compétition seront également mis en avant dans les magazines. A partir des 16èmes de finale, France Télévisions co-diffusera un match par journée.

"Le Groupe Canal+ renforce ainsi son partenariat avec la Ligue de Football Professionnel", a commenté Thierry Cheleman, Directeur des sports du Groupe Canal+. "A partir de 2016, nous diffuserons l'ensemble des compétitions de la LFP avec les trois meilleures affiches de Ligue 1, le grand match de Ligue 2 du lundi et désormais l'intégralité des matchs de Coupe de la Ligue. C'est une excellente nouvelle."

La chaine cryptée est donc revenue sur le terrain des droits sportifs, une quinzaine de jours après avoir perdu les droits de la Premier League anglaise de football au profit d'Altice.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant