VIVENDI : Canal+ étend son offre EasyTV en Afrique

le
0

(AOF) - Canal+ confirme son tropisme africain. Deux mois après Lubumbashi, la chaine cryptée a annoncé le déploiement de son offre en qualité numérique EasyTV à Kinshasa, la capitale congolaise. Proposée au tarif de 8 000 francs congolais par mois (soit environ 7 euros), elle donne accès à 30 grandes chaînes congolaises, africaines et internationales et garantit une grande qualité des images et du son, ainsi qu’une souplesse d’installation avec un décodeur TNT EasyTV facile à utiliser et relié directement à l’antenne râteau.

Avec ce nouveau lancement d'EasyTV à Kinshasa, après Lubumbashi mais aussi Pointe-Noire (Congo Brazzaville), le groupe Canal+ confirme sa volonté et son ambition de déployer la solution numérique EasyTV dans d'autres pays d'Afrique francophone, avec des partenaires, pour proposer au plus grand nombre une offre de télévision populaire et de qualité.

Dans une note récente, Deutsche Bank citait l'Afrique comme un relais de croissance clair pour Canal+. Pour le bureau d'études, l'activité du groupe sur le continent noir va soutenir les efforts de redressement menés par sa maison-mère Vivendi.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant