Vivendi: annonce une offre de séries pour mobile.

le
0

(CercleFinance.com) - Vivendi annonce le lancement de Studio+, offre globale de séries premium pour écrans mobiles. Elle regroupe sous une marque unique une activité de production de séries créées spécifiquement pour smartphones et tablettes et une application dédiée, dotée des fonctionnalités les plus adaptées à une consommation mobile.

Proposant des séries composées d'épisodes courts de 5 à 10 minutes, Studio+ entend répondre à l'explosion de la consommation des formats courts par la génération mobile et à la rareté des contenus scriptés de qualité proposés dans ce format.

Depuis plusieurs mois, Studio+ a produit un grand nombre de séries courtes premium tournées en cinq langues dans 18 pays différents. L'objectif est de créer des séries présentant une riche et profonde identité locale tout en étant capables de séduire un public mondial.

Il proposera en intégralité 25 séries originales produites dès son lancement et lancera une nouvelle série chaque semaine. Un lancement dans quelque 20 pays en Europe et en Amérique Latine est programmé d'ici la fin de l'année en partenariat avec des acteurs majeurs des télécommunications. Le déploiement sur les autres continents est prévu dès 2017.

Présidé par Manuel Alduy et dirigé par Gilles Galud Studio+ bénéficie du savoir-faire éditorial des filiales de Vivendi, ainsi que de son expertise technologique. Développée spécifiquement par les experts de Canal+ et Watchever, l'Appli Studio+ permet de naviguer parmi l'ensemble des saisons et épisodes disponibles pour une consommation à la carte.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant