Vivendi: a adressé une proposition à Mediaset.

le
0

(CercleFinance.com) - Vivendi confirme ce soir avoir adressé hier, une proposition à Mediaset dans le cadre de ses discussions portants sur Mediaset Premium.

Les termes de cette proposition sont un échange de 3,5% du capital de Vivendi contre 20% du capital de Mediaset Premium et 3,5% de Mediaset.

Pour le solde, Vivendi propose une émission par Mediaset d'obligations convertibles en actions Mediaset au profit de Vivendi.

' Cette nouvelle structure permettrait d'aligner pleinement les intérêts des deux groupes ' affirme Vivendi.

' Le maintien d'une participation directe dans Mediaset Premium permettrait à Vivendi d'apporter, dès le départ, son savoir-faire dans la télévision payante, en gardant intacte l'efficacité des synergies entre les activités de télévision payantes et gratuites au sein du groupe Mediaset '.

' Cette proposition représente un projet plus ambitieux, en ligne avec l'évolution du marché de la télévision et la stratégie développée par nos principaux concurrents, et confirme la volonté de Vivendi de construire une alliance stratégique majeure avec Mediaset et Mediaset Premium ' explique la direction de Vivendi.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant