VIVALIS NOMME PHILIPPE ROUSSEAU EN TANT QUE DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER

le
0

Vivalis renforce son équipe dirigeante :

Philippe Rousseau nommé Directeur Administratif et Financier

Nantes (France) – 8 septembre 2009 : VIVALIS (NYSE Euronext Paris : VLS), société biopharmaceutique qui fournit à l’industrie des solutions cellulaires innovantes pour la production de vaccins et de protéines, et qui développe des médicaments pour prévenir et traiter les pathologies virales, annonce aujourd’hui un renforcement de son équipe dirigeante avec l’arrivée de Philippe Rousseau au poste de Directeur Administratif et Financier.

Avant de rejoindre Vivalis, Philippe Rousseau était Directeur Administratif et Financier d’ExonHit Therapeutics S.A. depuis 2002. Il a été membre du Directoire d’ExonHit entre 2004 et 2009, et en a assuré la Présidence d’avril à juillet 2008.

Après un début de carrière chez Paribas aux Etats-Unis et en France, puis chez Mars & Co à Paris, Philippe Rousseau avait rejoint la société de biotechnologie Genset dont il assura la direction des relations investisseurs puis la direction financière. Philippe est diplômé en finance de l’école des Hautes Etudes Commerciales (HEC).

Franck Grimaud, Président du Directoire et Majid Mehtali, Directeur scientifique, co-dirigeants de Vivalis, commentent : « Nous sommes très heureux que Philippe rejoigne les équipes de VIVALIS. En effet, Philippe va nous faire bénéficier de ses 15 années d’expérience dans le domaine financier mais également dans notre secteur en Europe et aux Etats-Unis. Nous complétons ainsi la composition de notre équipe de direction au moment où VIVALIS connaît une très forte croissance et enregistre de nombreux succès commerciaux et scientifiques. VIVALIS dispose aujourd’hui d’une équipe managériale solide, soudée, expérimentée et complémentaire qui permettra à la société de poursuivre activement son développement.»


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant