VIVALIS : Intégration dans les indices NYSE Euronext SBF 250 et CAC Small 90

le
0

Intégration de VIVALIS dans les indices NYSE Euronext

SBF 250 et CAC Small 90

Nantes (France) – 1er décembre 2009 : VIVALIS (NYSE Euronext Paris : VLS), société biopharmaceutique qui fournit à l’industrie des solutions cellulaires innovantes pour la production de vaccins et de protéines, et qui développe des médicaments pour prévenir et traiter les pathologies virales, annonce son intégration dans les indices CAC Small 90 et SBF 250.

Le Conseil Scientifique des Indices de NYSE Euronext, réuni le 26 novembre 2009, a pris la décision d’inclure VIVALIS dans les indices CAC Small 90 et SBF 250. Cette intégration dans deux indices de référence du marché français prendra effet à compter de la séance de bourse du lundi 21 décembre 2009.

Franck Grimaud, Président du Directoire et Majid Mehtali, Directeur scientifique, co-dirigeants de VIVALIS, déclarent : « Nous sommes très heureux de l’intégration du titre VIVALIS dans deux indices phares français de NYSE Euronext seulement deux ans après l’introduction en bourse. Cette intégration souligne également la progression de la liquidité du titre et permettra de renforcer la reconnaissance et la notoriété de VIVALIS au sein de la communauté financière.»


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant