VIVALIS ANNONCE UN NOUVEL ACCORD DE RECHERCHE AVEC OPTION DE LICENCE AVEC GLAXOSMITHKLINE POUR L’UTILISATION DE LA LIGNEE CELLULAIRE EB66®

le
0

Nantes et Lyon (France) - 8 Avril 2013 - VIVALIS (NYSE Euronext: VLS) annonce aujourd'hui la signature d'un nouvel accord de recherche avec option sur licence avec GlaxoSmithKline («GSK»), afin d'évaluer la faisabilité de production, sur la lignée cellulaire EB66®, d'un nouveau vaccin contre une maladie virale importante, avec une option de licence sur la lignée cellulaire EB66® incluant d'autres virus de la même famille.

Il s'agit du deuxième accord portant sur la lignée cellulaire EB66® avec GSK, suite à la signature de la licence commerciale en 2007 pour le développement de vaccins contre la grippe.


Franck Grimaud, CEO, et Majid Mehtali, Directeur scientifique, co-dirigeants de VIVALIS, ont déclaré conjointement : « Nous sommes très heureux de conclure ce nouvel accord de recherche pour évaluer la faisabilité d’un procédé de fabrication d’un vaccin viral candidat pour apporter une solution à une maladie, aujourd'hui sans réponse médicale. »

Les termes financiers de l'accord n'ont pas été divulgués.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant