VIVALIS ANNONCE LA SIGNATURE D’UNE NOUVELLE LICENCE DE RECHERCHE AVEC UN LEADER MONDIAL DU VACCIN HUMAIN

le
0

VIVALIS ANNONCE LA SIGNATURE D’UNE NOUVELLE LICENCE DE RECHERCHE AVEC UN LEADER MONDIAL DU VACCIN HUMAIN POUR L’UTILISATION DE LA LIGNEE CELLULAIRE EB66®

 

Nantes et Lyon (France) – 6 mai 2013-VIVALIS (NYSE Euronext: VLS) annonce aujourd'hui la signature d’une nouvelle licence de recherche avec l’un des plus grands développeurs mondiaux de vaccins humains. Cet accord vise à évaluer la lignée cellulaire EB66® pour la production de plusieurs vaccins en développement mais également commercialisés, où le passage sur la lignée cellulaire EB66® représenterait un changement de substrat. Cet accord représente le quatrième accord sur la lignée cellulaire EB66® signé depuis le début de l'année 2013.

 

Franck Grimaud, Président du Directoire et Majid Mehtali, Directeur Scientifique, co-dirigeants de VIVALIS, déclarent: « Nous sommes très heureux de conclure cet accord avec cette société qui démontre que la lignée cellulaire EB66® continue d'être la lignée cellulaire de choix pour la fabrication de vaccins en remplacement des systèmes traditionnels de fabrication, aussi bien dans les vaccins pour la santé humaine que vétérinaire. Un intérêt particulier est l'extension potentielle aux produits déjà approuvés, les avantages qu’apporte un substrat de fabrication comme les cellules EB66® étant très appréciés. La portée de cet accord élargit ainsi les opportunités de marché pour les cellules EB66® et nous attendons avec impatience les développements qui seront réalisés par notre partenaire.

Les termes financiers de l'accord n'ont pas été divulgués.




Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant