Vitesse (H) : Baugé prive Pervis du triplé

le
0
Vitesse (H) : Baugé prive Pervis du triplé
Vitesse (H) : Baugé prive Pervis du triplé
Triple champion du monde 2014 et déjà sacré cette semaine sur le keirin et le kilomètre, François Pervis ne réussira pas la passe de trois cette année. Dimanche, en quarts de finale de la vitesse individuelle, le Français s'est incliné deux manches à une face à son compatriote Grégory Baugé.

Dimanche, Grégory Baugé (30 ans) a brisé le rêve de triplé mondial à domicile de son compatriote François Pervis (30 ans), déjà champion du monde 2015 du keirin et du kilomètre sur la piste de St-Quentin-en-Yvelines. Opposés dès les quarts de finale de la vitesse individuelle, le triple champion du monde de la discipline (2009, 2010, 2012) et le champion du monde en titre (qui était passé par un repêchage samedi) se sont livrés une bataille en trois actes finalement remportée par le pistard de Créteil.

Un autre Français, le jeune Quentin Lafargue (24 ans), se dresse maintenant en demi-finales sur la route de Baugé, champion du monde par équipes mercredi dernier avec Sireau et D'Almeida. Un Tricolore jouera donc ensuite pour l'or, face au Russe Denis Dmitriev ou au Néerlandais Jeffrey Hoogland, les deux autres demi-finalistes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant