Visitez la maison la plus chère de Londres

le
1

Malgré l’impact du Brexit sur la bulle immobilière londonienne, cette charmante demeure est mise en vente pour 55 millions de livres. Un record aujourd’hui, que nous vous proposons de découvrir.

Visiblement, le coup d’arrêt de la hausse de l’immobilier londonien notamment pour ce qui est des bureaux et commerces ne prive pas la capitale britannique de biens somptueux mis en vente à des prix époustouflants. Après vous avoir fait découvrir le studio du futur à Londres, Le Figaro Immobilier vous propose aujourd’hui d’admirer quelques images de la demeure présentée comme la plus chère de la capitale britannique par le site Business Insider qui avait lancé le défi de cette trouvaille à son réseau d’agents immobiliers. Et c’est l’agence Knight Franck qui a découvert le lieu.

Une piscine intérieure, sept chambres et un patio à toit rétractable

A Eaton Square, dans le très prestigieux quartier de Belgravia non loin de Kensington et de Chelsea, c’est là que se trouve la maison la plus chère de Londres actuellement mise en vente. Son prix annoncé? 55 millions de livres. Haute de ses quatre étages desservis par un ascenseur, cet écrin de luxe présente une surface habitable totale de plus de 977 mètres carrés. On peut y découvrir de vastes pièces à la décoration opulente, dont un charmant salon chic et chaleureux, une cuisine résolument moderne, mais aussi trois salles de réception, sept chambres et six salles de bains. Le tout s’épanouit dans une décoration princière et confortable, chargée de moulures, de nombreux lustres, miroirs et meubles massifs.

Bien sûr, le charme de la demeure ne serait pas complet sans l’existence d’une superbe terrasse et d’une piscine intérieure. Sans oublier un vaste patio doté d’un toit rétractable, joliment présenté aux acquéreurs potentiels comme un «jardin d’hiver». Alors, vous estimez que c’est le moment d’acheter? Vous aimez les somptueuses maisons? Le Figaro Immobilier vous propose également de découvrir cet extraordinaire château de 115 chambres ou encore ce bien qui s’est vendu à 275 millions d’euros, soit la plus grosse transaction immobilière mondiale pour une demeure privée.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5626052 il y a 5 mois

    Combien de lecteurs du Figaro peuvent réellement se payer les biens en question ? Et ceux qui le peuvent ne résident certainement pas en France. Dans le fond, un parallèle saisissant entre les footeux du dimanche qui savent que Rolando touche 1 M € /mois et le l'abonné au Figaro qui pense être parmi les multimillionnaires car il possède 5 pièces à Sevres-Babylone et une Audi A6.