Visitez l'ancienne maison de Chantal Thomass !

le
1
La créatrice de lingerie Chantal Thomass se sépare de sa maison art déco de Saint-Cloud. Prix de vente : presque 2 millions d'euros.
La créatrice de lingerie Chantal Thomass se sépare de sa maison art déco de Saint-Cloud. Prix de vente : presque 2 millions d'euros.

La créatrice de mode Chantal Thomass a habité cette maison de Saint-Cloud pendant de longues années. Proposée à 1,955 million d'euros par Coldwell Banker Paris Prime Residential, elle compte 10 pièces et a été construite en 1920. Refaite à neuf, cette demeure de 350 m2 sur un terrain de 1 000 m2 a gardé d'élégants éléments d'Art Nouveau. Cette demeure, qui a été également la propriété de la famille Fougerolle, un des grands noms du BTP, se compose d'un hall d'entrée, orné d'une mosaïque de motifs végétaux, s'ouvrant sur un salon et une très belle salle à manger avec parquet à chevron et moulures au plafond, une cuisine, 6 chambres dont une suite parentale, un bureau, une salle de détente, deux salles de bains, une salle d'eau, un boudoir et des dressings ainsi qu'un garage.Le site de l'agence immobilier précise qu'"un duplex indépendant de 45 m2 permet d'accueillir deux invités. Son emplacement, entre le nouveau centre-ville, la gare et les écoles, non loin du célèbre parc de Saint-Cloud et de l'Autoroute de l'Ouest (A13), est idéalement situé et permet de rejoindre Paris très facilement."Chantal Thomass a lancé la griffe de lingerie qui porte son nom en 1975. La créatrice fut un temps dépossédée de sa marque. Mais après un procès de 3 ans, elle a récupéré le droit d'exploiter commercialement son nom au début des années 2000. Elle a ouvert des boutiques "esprit boudoir" et d'autres de lingerie de luxe dans une trentaine...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8412500 le mardi 18 nov 2014 à 17:31

    Qu'est nous avons a faire de la maison de cette !!!