Visiter les appartements de "Dexter" et "Friends" est désormais possible

le
1
L'appartement de Dexter en version 3D. All Right Reserved / Home By Me
L'appartement de Dexter en version 3D. All Right Reserved / Home By Me

(Relaxnews) - Des fans de "Friends", "Dexter", "The Big Bang Theory" et "How I met your mother" ont reconstitué les habitations des héros de leur série favorite, via une plateforme en ligne.

La fameuse plateforme de réalisations 3D, Home by me, permet de donner corps aux projets d'aménagements d'habitat. Structure, murs, organisation de l'espace et même la décoration : tout est possible. Au point que des amateurs de "Friends" ont décidé de recréer le célèbre appartement, théâtre des aventures de Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross. Des créations étonnantes, car très minutieuses, restituant les ambiances visibles sur petit écran.

Home by me permet d'avoir une vue à 360° du logement, mais aussi de s'y promener. On peut ainsi déambuler dans les chambres de Monica et Rachel, mais aussi dans le nid douillet de l'assassin de tueurs en série Dexter Morgan. Deux autres membres de la communauté Home by me ont aussi reconstitué les appartements de "The Big Bang Theory" et "How I met your mother".

Pour voir ces réalisations 3D : http://home.by.me/fr/galerie

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3182284 le mercredi 31 déc 2014 à 13:15

    Au pays de l'inculture de masse