Visite polémique de N. Vallaud-Belkacem à Rouen

le
20

Une centaine d'opposants au mariage homosexuel ont manifesté samedi à Rouen à l'occasion de la visite de la ministre et porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, qui préside cette année la traditionnelle Fête Jeanne d'Arc. Durée: 01:25

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2589684 le samedi 1 juin 2013 à 11:01

    personnellement je suis contre le mariage pour tous et je pense également que HOLLANDE n'a pas mesuré la détermination des opposants et il risque de le regretter bientôtš.tout cela pour s'assurer le vote des homosexuels aux prochaines élections ,c'est minable et indigne ...!!!!

  • MNY-2012 le samedi 1 juin 2013 à 05:03

    Cela dit ma chérie pour une "démocrate" tu devrais descendre d'un ton car comme tes collègues tu ne sais pas compter: majorité sur 72% de participation, tu ne représentais, il y a 1 an, à peine 1/3 de la populace! Un million dans la rue pour dire non...Donc aujourd'hui, tu serais encore en dessous alors camembert

  • MNY-2012 le samedi 1 juin 2013 à 04:58

    Shalom lehre myriam, malyatt taitebouta...etc Désolé pour la transcription phonétique de l'hébreu ancien (aaraméen) mais c'est réconcilier catho traditionaliste latin et musulmans arabes qui ne sont à peine 25% de l'islam qui n'est pas qu'arabe

  • MNY-2012 le samedi 1 juin 2013 à 04:53

    Bref encore ici un débat inutile pour conforter les abrutis que la 1ere des libertés est la liberté d'expression, le droit de brailler! Le droit de la fermer aussi! Alleluhiah

  • MNY-2012 le samedi 1 juin 2013 à 04:48

    Bon larabe de service est à la hauteur du gazon qu'adore ses copinesCela dit aussi, sans Jeanne d'Arc, l'Angleterre aurait été francais, la France plus imposante, et elle est surtout une sainte républicaine avant d'être une sainte chrétienne: l'Église l'avait simplement ignorée pendant 5 siècles avant de la cannoniser!

  • M2110926 le vendredi 31 mai 2013 à 10:42

    Claudine DUPONT ou Najat Vallaud-Belkacem ? tapez les 2 sur votre moteur de recherche, vous serez surpris ....

  • mlaure13 le vendredi 31 mai 2013 à 09:43

    RE..(Désolé, je l’aime bien).INAPTOCRATIE. Système de gouvernement, où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire, où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle, jusqu'à la fin de l’humanité, sous quelques petites décennies ?...

  • M156470 le vendredi 31 mai 2013 à 08:59

    FITTOTO -- Je n'arrive pas à comprendre où et comment FH est allé chercher tous ses nullos qu'il a mis en place.Une vraie équipe de guignolos, de branques, d'incapables.Aujourd'hui, notre Gvt excelle dans la fabrication des chômeurs et Fiasco 1er promet toujours, sa méthode : "plus tard..." Mme Merckel semblait médusée devant ce flot de mensonges qu'il déverse.

  • M3442498 le vendredi 31 mai 2013 à 08:09

    On verra dans quatre ans , ma poule !!!!!

  • M935678 le jeudi 30 mai 2013 à 23:50

    toujours les mêmes explications, ce gvt impose son point de vue aux français.REVEILLEZ VOUS